Un client Conway raconte: “Cela me permet de surprendre mes clients à chaque fois”

Un client Conway raconte: “Cela me permet de surprendre mes clients à chaque fois”

Les actions d'épargne des consommateurs font la différence

Depuis quatre ans, Conway développe une campagne d'épargne pour les détaillants indépendants deux fois par an. Son succès montre que les consommateurs sont toujours très désireux d'économiser afin de pouvoir acheter de beaux produits à un prix plus bas. Pour le détaillant, c'est une excellente occasion de se démarquer de la concurrence et d'offrir une réponse aux actions d’épargne des grands supermarchés.

Conway fournit tout de A à Z : les produits, une étiquette de prix intéressante pour le détaillant et le consommateur, du matériel promotionnel, des cartes d'épargne et des timbres, un présentoir, etc.

Il n'est pas possible pour un détaillant indépendant de faire tout cela lui-même pour un seul point de vente.

De plus, dans la plupart des promotions, le détaillant peut retourner les produits invendus gratuitement. Donc, aucun risque !

„À chaque nouvelle campagne d'épargne, je reçois beaucoup de réactions positives de mes clients. Je remarque aussi qu'ils viennent vraiment plus souvent et achètent plus pour obtenir une carte d'épargne complète plus rapidement. Notre recette pour en faire un succès à chaque fois est de faire activement appel aux clients et de les convaincre rapidement d'économiser avec nous.“
Cathy Deroey, librairie ‘t Hoeksen à Balen

Les produits pour lesquels on peut épargner sont très divers, mais toujours qualitatifs: un ensemble de verres, des boîtes de rangement en plastique, des coussins et des plaids, des serviettes, de la vaisselle de table, etc.

Nous recherchons très attentivement les bons produits. Ils doivent être de grande qualité et s'adresser à un large public.

Baroli - 2017

De Witte Lietaer - 2018

Salt&Pepper - 2020

Personne de contact
Conway – The Convenience Company