Conway investit dans le développement de ses activités de foodservice

Conway investit dans le développement de ses activités de foodservice

Conway, le spécialiste en consommation on-the-go, est fier d'annoncer une expansion significative de son entrepôt de produits frais et surgelés à Temse. L'entreprise investit ainsi dans son propre avenir dans le segment foodservice ainsi que dans la croissance de ses clients.

Nouvelle construction d'un entrepôt de produits frais et surgelés à Temse

Ce nouveau bâtiment à Temse fait partie d'un plan stratégique plus large de l'entreprise qui vise à renforcer sa gamme de produits frais et surgelés et son offre de service alimentaire.

Fin 2023, 1 300 m² supplémentaires ont été ajoutés à l'espace réservé aux produits frais et surgelés dans l'entrepôt existant. Début 2024, une nouvelle construction a démarré pour une capacité supplémentaire de 3 000 m² d'aliments frais et surgelés et 14 quais de charge et de décharge supplémentaires.

Des investissements sont également réalisés dans l'automatisation, notamment un convoyeur automatisé pour les conteneurs roulants. Le nouvel entrepôt est prévu pour être opérationnel en juillet afin d'approvisionner les premiers clients dès l'été.

Conway continue donc à miser sur la croissance

Cette expansion et l'investissement sont stratégiquement très importants pour Conway. Ils permettent d'offrir une gamme plus large de produits frais et surgelés aux clients existants ainsi qu'aux nouveaux clients du foodservice.

"L'objectif de cette expansion est d'atteindre des performances logistiques optimales et de se concentrer à 100 % sur la qualité du service, car c'est ce que nos clients attendent de "Your most convenient partner", la mission stratégique de Conway.

Nous voulons être le meilleur partenaire possible pour nos clients, aujourd'hui et à l'avenir ", déclare Marc Lanneau, PDG de Conway Belgique et de Lekkerland Pays-Bas. "Les besoins des détaillants et des consommateurs dans le canal on-the-go sont en constante évolution. Grâce à cet investissement, nous pouvons soutenir nos clients dans leur croissance et en attirer de nouveaux."