DTS

Delivery Tracking System

DTS

Delivery Tracking System

Nous vous ferons savoir exactement quand nous vous livrerons.

Chez Conway, nous accordons une grande importance à une excellente expérience client. En tant que "Your most convenient partner", nous optimisons constamment notre service. L'une des choses importantes pour nos clients est de savoir exactement quand nous allons livrer. Pour répondre à cette demande des clients, nous avons développé le Delivery Tracking System (DTS).

Nos clients savaient déjà dans quel bloc de livraison ils pouvaient attendre leur commande. Grâce au nouveau portail DTS, ils peuvent désormais suivre le statut de leur livraison en temps réel. Nous leur confirmons que leur commande est prête. À l'étape suivante, nous indiquons l'heure exacte à laquelle nous serons présents. Cela tient compte de la situation du trafic et du tracé de l'itinéraire.

Le client peut choisir de recevoir des courriels ou des SMS pour rester informé. Veut-il être averti de l'arrivée de la livraison dans la demi-heure qui suit ? Ou seulement en cas de retard inattendu ? Le choix est laissé à l'appréciation du client.

De cette manière, Conway aide ses clients à simplifier leur planification quotidienne et à déployer leur personnel. Le portail DTS est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et peut être facilement utilisé via un PC ou un smartphone. Grâce à DTS, nous rendons les choses plus faciles et plus claires pour nos clients. Actuellement, le DTS est déjà disponible pour tous les clients qui reçoivent leurs livraisons du centre de distribution de Temse. A l'automne, ce sera également le cas pour les clients du centre de distribution de Courcelles.

www.delivery.conway.be

Vous voulez en savoir plus ? Contactez notre service clientèle.

Personne de contact
Conway – The Convenience Company