Logistique

Conway contribue à une meilleure mobilité

28. février 2020
Thèmes : Logistique

Nous investissons dans des véhicules plus petits pour les livraisons urbaines

Beaucoup de nos clients ont des points de vente en ville. Il est de plus en plus difficile de leur fournir avec nos grands camions classiques. En raison de la circulation intense, des possibilités de stationnement limitées, des plans de circulation et des zones à faibles émissions.

C’est pourquoi Conway a déjà acheté 9 véhicules plus petits en 2019 et 12 autres en 2020. Avec ces 21 petits véhicules, nous pouvons réagir beaucoup mieux à l’évolution de la mobilité dans notre pays.

Nos nouvelles petites et moyennes camionnettes sont non seulement plus rapides à déployer pour les petits volumes de livraison, mais ils sont aussi beaucoup plus respectueux de l’environnement et beaucoup plus pratiques dans le trafic chargé d’aujourd’hui.

„L’achat de ces petits véhicules était un investissement important mais essentiel pour nous. Nous pouvons désormais livrer plus rapidement et plus facilement nos clients dans les villes.

Cette année, nous allons continuer à investir dans notre parc de véhicules afin de pouvoir fournir chaque type de client encore mieux, de la manière la plus écologique possible.“

Annemieke Mareels, responsable de la flotte chez Conway.