La parole est au client: “La coopération à l’avenir? Pendant au moins 20 ans encore!”

La parole est au client: “La coopération à l’avenir? Pendant au moins 20 ans encore!”

Bonjour Steve ! Merci de nous laisser faire une interview avec vous, vous êtes notre premier client sous les feux de la rampe. Comment allez-vous ?

Nous sommes en bonne santé et plein d'énergie!

C'est très bon d'entendre ça ! La période passée a été assez difficile pour tout le monde. Avez-vous été en mesure de le considérer de manière positive ?

Oui, je pense que oui. Nous avons la branche opérationnelle, qui est presque à l'arrêt aujourd'hui. Nous essayons bien sûr de maintenir notre personnel impliqué dans ce qui se passe. D'autre part, nous avons notre branche construction, qui est à un sommet absolu en termes d'investissement. Nous construisons sur plus de 10 sites simultanément, donc en soi cette période n'est pas mauvaise. Nous pouvons maintenant accorder toute notre attention à ces nouveaux projets. Après COVID, nous attendons une sorte de sentiment de fête et vous devez être tout à fait prêt pour cela.

"La coopération à l'avenir ? Pendant au moins 20 ans encore!" - Steve Van den Kerckhof, CEO Plopsa

Cela semble en effet très positif. Peut-être devrions-nous maintenant revenir sur la façon dont notre collaboration a débuté. Vous souvenez-vous encore de ce moment ?

Ouais ! Je me souviens quand Conway est arrivé chez nous il y a 21 ans. Nous avons commencé petit, avec juste quelques bonbons. À partir de là, nous nous sommes développés pas à pas et avons élargi le partenariat et l'assortiment. Des bonbons aux nombreuses autres choses que vous fournissez maintenant.

Ce que j'apprécie aussi beaucoup chez Conway c'est que lorsque nous avons un problème quelque part, je peux toujours compter sur vous pour faire tout ce qui est en votre pouvoir pour nous aider.

Ravi de vous entendre en parler avec autant d'enthousiasme ! Après 21 ans, vous nous connaissez très bien. Comment décririez-vous Conway en tant que partenaire ?

Nous avons les mêmes valeurs, nous aimons être terre à terre et garder les pieds sur terre. Nous sommes également flexibles et nous aimons faire les choses rapidement et bien. Parler, discuter et faire avancer les affaires ! Cela ne fait que renforcer le lien entre Plopsa et Conway.

Nous ne sommes certainement pas le plus facile des clients, mais nous obtenons toujours des réponses appropriées à nos questions auprès de Conway.

 

Un lien solide, la confiance et la flexibilité : tels sont les domaines sur lesquels nous continuerons à nous concentrer et à investir. Bien entendu, nous aimerions aussi envisager l'avenir avec vous. Comment voyez-vous le développement de notre partenariat ?

Je ne peux que voir notre collaboration s'intensifier. Nous travaillons sur plusieurs extensions en Belgique : un nouveau parc aquatique à Landen-Hannuit, nous rénovons la Gare Centrale d'Anvers, nous allons construire un parc aquatique à Malines, l'Hôtel Plopsa à De Panne ouvre ses portes. Nous allons vous impliquer dans autant de nouveaux projets que possible et nous voulons travailler encore plus étroitement avec vous. Donc encore 20 ans au moins !

Merci ! Je vous entends parler de vos nouveaux projets, par exemple l'hôtel Plopsa. Que pouvons-nous attendre de cela ?

L'intention était de construire un hôtel où les enfants ont un sentiment d'étonnement et où le B2B peut aussi avoir lieu. Nous avons cherché un équilibre dans ce domaine et avons travaillé autour du thème des théâtres et avons essayé de concilier les deux groupes cibles.

Mon ambition est que les clients qui quittent l'hôtel disent : "l'hôtel Plopsa fait partie de la liste des 25 hôtels les plus spéciaux de Belgique en termes d'expérience, de qualité et de tout ce qui va avec".

Personne de contact
Conway – The Convenience Company